L'univers de Peach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Peach

L'univers de Peach est un forum où prendront place tout les fans de notre bien aimé Princesse Peach ^^.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evil Twin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ode 14
~ Administratrice ♥
~ Administratrice ♥
Ode 14


Messages : 622
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Sur le forum en train de corigé mes fautes d'orthographe

Evil Twin Empty
MessageSujet: Evil Twin   Evil Twin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:29

Je m'enui alors je me suis dit de faire un fic sur mon jeu préféré
Bon avant de le faire je vous le dit déjà ce jeu est tres vulgaire bon certain mot tres cgrossier je l'ai changerai mes en tout les ca ne vous étoné pas si vous des mots vulgair un peu partou

Avant de commencer voici quelque personnages du début:
Cyprien:Âgé de plus ou moi 10 11 ans c'est le héros de ce fan fiction.
Vincent:Un des 4 copains de Cyprien
Jocelyn:Un des 4 copains de Cyprien
Stephanne:Un des 4 copains de Cyprien
David:Un des 4 copains de Cyprien
Lenny:Un ours en forme de singe qui vit dans le monde virtuelle de Cyprien c'est aussi un ami de Cyprien.
-------------------------------------------------------------------------------------
Intro
Cyprien notre jeune héros est un orphelin aujourd'hui c'est son anniversaire. Cyprien ce trouve actuellement dans les toilettes
David:Bon Cyp tu viens. Ça va?
Cyprien:Si ca va bon on y vas!
David regarde sur le miroir (en fête il étais à la salle de bain) c'était écrit Evil Twin sur le miroir avec la vaporisation
Cyprien:Bon tu viens oui merde
David Et Cyprien rejoignent la fête que les amis de Cyprien avais fais pour sont anniversaire
David:Vous savez quoi nôtres pote Cyprien déprime
Stéphanne:Tu déconne
David:C'est parent sont morts le jour de son anniv
Vincent:Tu sais il faut t'en faire euh... je veux dire que on est tous dans le même cas
Stéphane:Je crois ce que veux dire notre pote Vini c'est que nous aussi nos parent sont mort.Et Joc t'es prié de pas Mangé tous le gâteau
Jocelyn:Désolé tu veux du gâteau Cyp?
Cyprien part dans ca chambre
Lenny:La fête est fini
Cyprien:Mais qu'est que vous avez tous à me posez des question? Ca va Cyp? Tu veux du gâteau Cyp?
Lenny:Et t'es amis?
Cyprien:Il peuvent crever mrs amis, et puis je ne vois pas pour quoi t'es qu'un ours imaginaire
Lenny:Attention à ce que tu dit Cyprien
Cyprien:Et si j'ai pas envie de faire attention qu'est qui va passé? le grand méchant loup va me mangé et bien qui vienne j'aurai un j'ois de raconté ma vie.J'en ai mare de toute vos connerie d'imaginaire et de vos jeux débile à 2 balle je suis grand maintenant il est temps de passé à autres chose c'est pour quoi moi Cyprien je condonne ton monde à l'oublie, je me demande si les personnages imaginaire peux mourir? hahaha
???:Hahaha
Un autres voix bizarre apparait. lenny et tous amis disparais
Cyprien:Lenny t'es ou?

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://triforcezelda.niceboard.com/index.htm
 
Evil Twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Peach :: ~¤± Autres ±¤~ :: ~» • Fics et BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser