L'univers de Peach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Peach

L'univers de Peach est un forum où prendront place tout les fans de notre bien aimé Princesse Peach ^^.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Différentes propositions, à vous de voir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirbendo
♥ Fondateur ~
♥ Fondateur ~
Kirbendo


Messages : 665
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Chartres (28), Région Centre - France

Différentes propositions, à vous de voir. Empty
MessageSujet: Différentes propositions, à vous de voir.   Différentes propositions, à vous de voir. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:32

J'ai fait ce topic car j'ai différentes propositions à dire, j'aimerai que vous me donniez votre avis sur chaque :




  • Chatbox : Je l'ai mise ce soir, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. A laisser ou à retirer ? Sur certains forums il parait que cela baisse le nombre de messages, mais sur d'autres, la Box ne sert presque jamais.
  • Topic de Photos des membres : Je ne sais pas pourquoi, mais dés qu'on parle de "photo" sur les forums Mario, tout de suite les membres s'affolent ... Alors voilà, je demande si l'insertion d'un topic "Photos des membres" serait une bonne idée, ou non ? Je rapelle que je pourrai rendre invisible la catégorie dans laquelle sera le topic, et que les membres ne seront pas obligé de poster la leur. J'ai déjà eu différent forum sur laquelle j'ai fait (et vu) ce topic, et cela n'a jamais posé de problème, aux contraires, j'ai remarqué que sur des pages et des pages les gens postaient des photos dans différentes postures, que les membres prenaient un malin plaisir à commenter ^^.
  • Admin & Modo. Là, il me faudrait votre avis. Y a t'il oui ou non assez d'Admin et Modo ? A la suite de cette question, je pourrais - ou non - nommer de nouveau(x) admin(s) et/ou modo(s).
  • En plus des Forums Royaume Champignon et Hyrule, faut-il en rajouter ? Si vous répondez oui, veuillez indiquer de quel(s) jeu(x).
  • Faut-il autoriser les demandes de "Rangs Spéciaux" à partir d'une certaine limite de messages ? Si oui, de combien ?
  • Pour finir, faut-il une catégorie spéciale pour le partenariat, dans laquelle il y aurait les règles, le bouton et les sites partenaires, ou bien faut-il continuer à s'arranger du partenariat par MP sans règles ni rien ?
Merci de répondre à mes questions s'il vous plaît ^^ ~.
Revenir en haut Aller en bas
https://peachunivers.forumgaming.fr
Peachy
Membre d'argent Expérimenté
Membre d'argent Expérimenté
Peachy


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2007

Différentes propositions, à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions, à vous de voir.   Différentes propositions, à vous de voir. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:50

Alors, mon avis:
  • Je pense que c'est une bonne idée, car cela permet aux membres de communiquer pour ceux qui n'ont pas MSN ou qui ne veulent pas le donner.
  • Bonne idée, puisque ce ne sera pas obligatoire de poster notre photo, pourquoi pas? Ceux qui voudront poster leurs photos le feront.
  • Pour l'instant, je crois qu'il y en a assez. Il en faudrait quand il y aura un peu plus de membres.
  • C'est correct comme ça.
  • Je ne sais pas trop, c'est à vous de décider. Mais ça ne servirait pas à grand chose.
  • Je ne suis pas contre, ça pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maruhai
Invité




Différentes propositions, à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions, à vous de voir.   Différentes propositions, à vous de voir. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:55

Alors :

Oui
Oui
+1 Modo Toadix
+ Stade Pokémon
Non
Non
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Membre Actif
Membre Actif
Tori


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Différentes propositions, à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions, à vous de voir.   Différentes propositions, à vous de voir. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:03

- Pour la Chatbox, ça ne me pose pas de problèmes...
- Je suis pour mais à condition que personne ne fasse de mauvais commentaires, ce qui peut-être très méchants dépendamment des circonstances...
- Aucun n'admin n'est nécessaire pour un bon bout de temps, par contre des modos, il en faudra un jour ou l'autre, c'est plus une question comme, je met des modo tout de suite ou plus tard...
- Non, comme l'a dit Peachy, c'est correct comme ça, il ne faut pas s'éloigner de Mario Bros...
- Non...
- Ça ne me dérange aucunement, je crois que c'est plus ton avis qui compte Kirbendo...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-realm.keuf.net/index.htm
Kirbendo
♥ Fondateur ~
♥ Fondateur ~
Kirbendo


Messages : 665
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Chartres (28), Région Centre - France

Différentes propositions, à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions, à vous de voir.   Différentes propositions, à vous de voir. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:53

Bon, donc au final, je laisse la box du moment qu'il n'y a pas trop d'abus. Pour le topic de photos des membres, je pensent le faire aujourd'hui, en introduisant par une phrase disant bien de ne pas poster de mauvais commentaires, et je rendrais par la même occasion la catégorie de discussion inacessible aux invités. Pour les admins et Modo, ok, je passerai Toadix modo quand il y aura plus de membres, et se sera suffisant pour le moment. Pour les catégories, je suis d'accord, je n'en ajouterai pas ^^. Les rangs spéciaux, c'est assez inutile, mais c'est comme un avatar ou une signature, ça ne sert pas à grand chose hormis de se démarquer ^^. Mais je ne pense pas en mettre, surtout que vous n'être pas très d'accord sur ce sujet. Pour finir, je ferai la catégorie destiné pour le partenariat sûrement aujourd'hui dans la catégorie "Forum".

Merci de vos réponses, mais si quelqu'un d'autre à quelque chose à ajouter, qu'il le fasse =].
Revenir en haut Aller en bas
https://peachunivers.forumgaming.fr
Ode 14
~ Administratrice ♥
~ Administratrice ♥
Ode 14


Messages : 622
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Sur le forum en train de corigé mes fautes d'orthographe

Différentes propositions, à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions, à vous de voir.   Différentes propositions, à vous de voir. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:20

Voici mon avis

  • Pour le chat je dit Non parce que ca sert à rien
  • Pour un toppic photo moi ca me gène pas du moment que on nous force pas à mettre notres photo et que les autres ne dise pas t'es moche,...
  • Un Modo oui un admin je ne vois pas trop à quoi ca sert d'en avoir 1 en plus même si on a 1000 membres
  • 1 pour kirby ca serais bien aussi non c'est parfait
  • Pour les rang je dit non car je trouve ca stupid
  • Il faut continué à envoyé par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://triforcezelda.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Différentes propositions, à vous de voir. Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions, à vous de voir.   Différentes propositions, à vous de voir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes propositions, à vous de voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Triforce vous accompagne !
» Croyez-vous aux truc paranormal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Peach :: ~¤* Forum *¤~ :: ~» ● L'univers de Peach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser