L'univers de Peach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Peach

L'univers de Peach est un forum où prendront place tout les fans de notre bien aimé Princesse Peach ^^.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une aventure inatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tori
Membre Actif
Membre Actif
Tori


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Une aventure inatendue Empty
MessageSujet: Une aventure inatendue   Une aventure inatendue Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:41

[Désolé pour les fautes, ont pouras dire que j'aurais fait de mon mieux, le début n'est pas bon à mon gouts (Les 3 premiers chapîtres) Il faut dire que j'ai manqué d'inspiration, mais la suite va être beaucoup bien ^^ Le fic sera aussi à long terme, je n'écris lorsque que quand j'en ai envie... JJ'espère que vous aimerez!]

Une aventure inattendue


Chapitre 1 : Fugue


Bowser Jr. Était en furie parce qu’il ne pouvait pas voir « sa maman ». Bowser lui avait tellement mit dans la tête que Peach était sa mère que Bowser Jr ne pouvait se l’enlevé de la tête. C’était une nuit très fraîche au château de Bowser. Les koopas étaient au repos, après cette aventure sur l’île Delfino, Bowser et ses sbires avait besoins d’un bon repos.

Mais par contre Bowser Jr. Était très fâché et boudait chez lui, son père essayer de le convaincre de sortir de sa chambre mais le petit ne voulait rien savoir. Bowser Jr. Jouait avec ses jouait qui se composait à des figurines brûlés de Mario, des koopas, hammer bros. Lakitus ou autre goombas.

- J’en ai marre! Je veux voir maman! Si c’est comme ça! Je l’a trouverai chez elle!

Bowser Jr. Ouvrit sa fenêtre, prit une longue corde et descendit le long de la paroi de pierre, une fois atterrit sur la terre battue qui contournait le château. Il n’avait qu’à partir devant et prendre la grande route pour atteindre les plaines et enfin le château. Mais chut! Un garde koopa arrivait à petit pas. Bowser Jr. l’attendait dans l’obscurité. Quand il arriva, le petit Bowser sauta sur la tête du koopa pour l’assommer, Bowser Jr. lâcha un petit ricanement moqueur puis s’enfuit au loin.

Chapitre 2 : Guide la petite tyrannie

Bowser Jr. marchait toujours, il avait les bras tendus vers le sol et avait le dos courbé, la longue course l’avait déjà épuisé. Il portait son foulard fétiche avec des dents dessiné dessus. C’est dommage parce qu’il n’avait pas pris de rations pour se désydraté ou s’alimenté. Bowser Jr. marchait sur la longue route principale de terre battue, autour jonchait une immense étendue d’herbe verte et douce, plus ont s’éloignait du château de Bowser, plus il poussait des fleurs et plus s’était beau. Mais pour le prince koopa, ça devenait de plus en plus laid, tout ce bonheur, beuark! Bowser Jr. avançait de plus en plus, il pouvait apercevoir le soleil qui se levait. Mais qu’es ce qui volait si haut? Mais ont dirait un fly guy!

- Hé toi là haut!

Le fly guy regardait du haut du ciel, il descendit peu à peu pour entendre comme il faut le Bowser royal.

- Hé toi vient ici!
- Mais pourquoi donc? demanda le Shy guy volant.
- Vient j’te dit! Grouilles toi!

L’autre atterrit et se posait toute sorte de question à propos de ce koopa roux. À peine avait-il atterrit que Bowser Jr. se jeta sur lui et cassa son hélice jaune de façon brûtale.

- Aie mais t’est cinglé ou quoi?
- La ferme et emmène moi!

Bowser Jr. frappa le Shy guy sur la « figure » et s’assit sur lui.

- Tu est maintenant ma nouvelle monture! Je vais t’apeller Snouky!
- Hé mais je me nomme Shiguoua et j’ai un rendez-vous chez ma sœur! Lâche moi.
- Rien à faire! Cria Bowser Jr. Amène moi à la ville la plus proche!
- D’accord, c’est à environs une heure d’ici…
Le shy guy se débattit mais le prince des koopas repris le dessus en lui donnant un autre coup de poing à l’endroit ou l’hélice étaie cassée. Le shy guy pleurait derrière son masque, il avait horriblement mal, il souffrait un martyre et se contentait de pleurer en amenant Bowser Jr. sur son dos rabattus. Il était à quatre pattes et avançait lentement.

Le soleil finit par montrer son visage et illuminais le ciel et ses nuages tout blancs. Maintenant le paysage était fait de hautes collines et le shy guy était tout sale et usé, pauvre lui! Par contre Bowser Jr. était tout propre.

Le ¾ du voyage pour la prochaine ville était fait, mais subitement il eut une pluie torrentielle qui s’abattit sur les deux habitants du royaume champignon. Bowser Jr. se plaingnit.

- Et zut!

Chapitre 3 : Jytarot


L’herbe étaie trempée comme si elle avait été en dessous d’une chute d’eau. Le duo avançait toujours aussi lentement, pire qu’un koopa aveugle. Le petit Bowser était du genre naïf et ne pensait qu’a lui, il ne possédait pas un gros morceau de cœur. La petite chevelure de Bowser Jr. étaie aussi trempée. La marche était encore plus douloureuse pour le shy guy, il souffrait. Contrairement à Bowser Jr. lui possédait un vrai cœur, il était amoureux secrètement d’une jeune koopa mais il était trop timide, il n’avait rien mérité pour être l’esclave de ce Bowser, il était quelqu’un de très gentil et il n’avait pas beaucoup d’amis. Il ressentait ses force s’épuisées, s’il n’avançait pas, son cavalier lui assénait un coup sur la tête. Shigoua ne voyait plus rien, il sentit ses muscles lâchés puis il s’effondra, il se contenta de fermer les yeux et de mourir injustement en pensant à sa familles et à son amour. Bowser Jr. lui donnait des coups en rafale mais il vit qu’il était mort.

- Stupide maskass!

Bowser Jr. regardait devant lui, la ville ne devait pas être bien loin… Il continuait la route en trainant, il ne voyait rien devant lui, la pluie était torrentielle… Il regarda ses mains trempé puis les secoua, comme pour enlevé l’eau.

C’est au bout de quelque minute qu’il put apercevoir des maisons autour d’un grand ruisseau coulant constamment. C’était des maisons fait de briques avec de beau toit. Le petit Bowser Jr. avançait fini pour par se précipiter vers un hôtel. En tout cas, personne n’était dehors. Les chemins du village étaient fait en pierre et il y avait quelques fontaines un peu partout… Mais une fois entré dans l’auberge de la carapace brisé on se rendit compte que l’ambiance était bonne. Tout les gens (La dizaine plutôt) parlait autour d’un café. Le barman ressemblait à un Toad à moustache tandis que les clients se limitaient à des koopas de tout âge. À une table on pouvait reconnaître un groupe d’alpinistes habillés chaudement et muni de leurs équipement, ont aurait dit qu’ils allaient partir d’une minute à l’autre pour un grand mont. Bowser Jr. sauta sur un banc mais le barman ne fit pas attention à lui. Bowser Jr. parle subitement :

- Il vient ce café!?
- Mais, répondit le barman, vous n’avez rien demandé jeune homme. Tenez voila un café, ça vous fera 3 coin.
- Mais j’ai rien sur moi! Et pourquoi je devrais payer!? Je suis l’héritier du roi Bowser, mon père! Prosterne toi!
- Hé hé, mais c’est la princesse Peach qui contrôle le royaume mon petit, votre père n’ah aucun pouvoir!
- Ferme là stupide Toad à la noix.

Bowser Jr. monta sur le comptoir et sauta violement sur la tête du toad, Boom il perdit connaissance. Bowser Jr. perdit aussi tôt connaissance…

Bowser Jr. se réveilla avec un mal de tête, il ouvrit l’égerment les yeux mais ça restait flou. À sa connaissance il avait toujours son foulard et ses bracelets. Sa vue s’améliora un peu, il pouvait constater qu’on l’avait enfermé dans une prison. Il pus enfin voir les détails des choses, en premier il vu qu’il était enfermé par des barreaux quadrillé mais une voie plutôt grave sans exagérer s’élevant dans la noirceur.

- Comment un gamin a-t-il pu arriver jusqu’ici?

Cette voie était calme et réconfortante telle une mélodie mélancolique. Bowser Jr. se retourna et pus apercevoir un Boo, d’une teinte bleu très pâle et avec des grands yeux, en tout cas ont pouvait apercevoir deux pupilles bleus saphir brillant. Il avait une bouche neutre avec un croc sorti de sa bouche. Il était installé au fond de la cellule.

- Sûrement en te saignant! Répondit l’arrogant Bowser Jr.
- Ho ho, on se croit la plus grande racaille du royaume? Du mériterais une bonne correction le morveux…

Bowser Jr. ne répondit pas, au fond de lui il ne se sentait pas en état de se battre contre un Boo. Il bouda en tournant la tête et en se frottant le yeux. La voix douce repris.

- Mais tu as du cran j’aime ça…

Bowser Jr. ne pris même pas l’effort de tourner la tête. Il voulait sortir de là, dès qu’il se sentait en forme, il avait l’attention de chiâlé à travers les barreaux pour qu’on le réveille. La voix reprit mais elle étaie tout près de Bowser Jr. Tout juste en arrière de lui.

- Tu as l’intention de crier pour sortir de là? Mais tu ignores que le shérif ici est sans scrupule, hein, Bowser Jr. fils de Bowser.

Bowser Jr. se tourna précipitamment mais ne pus pas voir le Boo, il remarqua qu’il était à sa place initiale.

- Ne fait pas cette tête la! Moi je me nomme Jytarot, le plus grand voleur du royaume champignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-realm.keuf.net/index.htm
Ode 14
~ Administratrice ♥
~ Administratrice ♥
Ode 14


Messages : 622
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Sur le forum en train de corigé mes fautes d'orthographe

Une aventure inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une aventure inatendue   Une aventure inatendue Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:06

Je n'ai lu que le début mais le fan fiction allair bien alors je lirai la suite quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://triforcezelda.niceboard.com/index.htm
Kirbendo
♥ Fondateur ~
♥ Fondateur ~
Kirbendo


Messages : 665
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Chartres (28), Région Centre - France

Une aventure inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une aventure inatendue   Une aventure inatendue Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:31

Ben comme je l'ai déjà lu et déjà commenté, j'ai pas à en dire plus =°. Hormis que je veux la suite ù_ù.
Revenir en haut Aller en bas
https://peachunivers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une aventure inatendue Empty
MessageSujet: Re: Une aventure inatendue   Une aventure inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure de Boshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Peach :: ~¤± Autres ±¤~ :: ~» • Fics et BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser