L'univers de Peach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Peach

L'univers de Peach est un forum où prendront place tout les fans de notre bien aimé Princesse Peach ^^.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mario Sunshine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peapeach
~ Administratrice ♥
~ Administratrice ♥
Peapeach


Messages : 368
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 31
Localisation : Royaume Champignon

Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Mario Sunshine   Mario Sunshine Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:30

Le petie jeu paradisiaque de 2002/2003 =)
Les iles variées,les musiques tropicales,la chaleur virtuelle et un Mario équipé de J . E. T voila ce qui peut résumer ainsi ce merveilleux concept.Niveaux graphiques tout est ok,niveau caméra c'est l'eternelle débat 0___0 dites votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-naruto.oldiblog.com/
Mr.Bix.
Nouveau
Nouveau
Mr.Bix.


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007

Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Mario Sunshine   Mario Sunshine Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:36

Pour moi, Mario Sunshine n'étais pas à la hauteur de son prédécésseur sur N64...Pourquoi? Tout d'abord, commençonts par les dialoguues et cinématiques: 24H de vidéo, 24 minutes de gameplay. J'éxagère, je sait, mais que voulez vous, j'aime PAS les cinématiques!

Les niveaux sont trop peu nombreux! Toujours la même ambiance! dans Mario 64, c'étais le contraire! Tantôt dans une mine lugubre, tantôt sur une île mystérieuse, tantôt en plein coeur d'une bataille...Mais là, c'est "tropico-paradis" à tout les niveaux!

De plus, J.E.T. n'est pas super cool...Je me rapelle que dans Mario 64, y'avais pas cette pompe à toilettes portative, mais un système de casquette géniale et une Koopa-surfà couper le souffle! En plus, J.E.T. facilite trop les passages en plate-forme...Encore heureux que dans les niveau "secret", on ne doit pas se servir de lui...Ce qui à été Über cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
♥ Fondateur ~
♥ Fondateur ~
Kirbendo


Messages : 665
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Chartres (28), Région Centre - France

Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Mario Sunshine   Mario Sunshine Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:58

Oui, tu as raison à propos du J.E.T. Il y a des endroits où on aurait dû faire des tonnes de détour super dur dans Super Mario 64 pour y arriver, alors que dans Sunshine, on saute contre le mur, on rebondit, on enclenche le J.E.T., et hop, on est arrivé ...

Par contre, je trouve qu'on ne devrait pas comparer Super Mario 64 à Super Mario Sunshine. L'épisode Sunshine n'a rien à voir avec le précédent, ce n'est pas une suite pour moi. C'est un autre genre. Ce serait comme comparer Super Princess Peach à Super Mario Bros.3 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://peachunivers.forumgaming.fr
Triforce
Nouveau
Nouveau
Triforce


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Dans le fond des ténébres

Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Mario Sunshine   Mario Sunshine Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:05

Moi j'ai 94 soleils et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maruhai
Invité




Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Mario Sunshine   Mario Sunshine Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:32

49 et j'ai fini le jeu ! ^^

(Secret a demader par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Tori
Membre Actif
Membre Actif
Tori


Messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31

Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Mario Sunshine   Mario Sunshine Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:12

Kirbendo a écrit:

Par contre, je trouve qu'on ne devrait pas comparer Super Mario 64 à Super Mario Sunshine. L'épisode Sunshine n'a rien à voir avec le précédent, ce n'est pas une suite pour moi. C'est un autre genre. Ce serait comme comparer Super Princess Peach à Super Mario Bros.3 ...

Tout à fait d'accord avec Kirbendo, mais je préfère quand même Sunshine que l'opus sur Nintendo 64, par contre j'aurais aimé que les montres de l'île Delfino soit les même du classique Mushroom Kingdom.

Sinon j'adore ce jeux mais je ne l'ai pas encore terminé, j'arrête pendant 1 moi et pour continuer je recommence ma partie, je sais pas pourquoi je fait ça, ont dirais une manie...

Sinon j'aime bien JET (Chez moi c'est Fludd ^^) mais je ne veut plus le revoir pour les nouveaux Mario, une seul aparition pour lui était suffisante à mon guout :S
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-realm.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mario Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Mario Sunshine   Mario Sunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Party 8
» Super Paper Mario!
» Quizz sur Mario
» Legend of Mario
» Mario Party DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Peach :: ~¤⁂ Blabla Nintendo ⁂¤~ :: ~» • Royaume Champignon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser