L'univers de Peach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Peach

L'univers de Peach est un forum où prendront place tout les fans de notre bien aimé Princesse Peach ^^.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mario's Paradise ~ L'histoire d'un amour par delà la mort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirbendo
♥ Fondateur ~
♥ Fondateur ~
Kirbendo


Messages : 665
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Chartres (28), Région Centre - France

Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Empty
MessageSujet: Mario's Paradise ~ L'histoire d'un amour par delà la mort.   Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:25

Voilà, je vais poster ma première fic. Je ne vais pas encore faire tout un paragraphe pour la présenter, à vous de lire ^^. Je dis juste que le Chapitre 2 est presque finit, et que dés qu'il est fini, je le post ici en premier (Si j'ai eu une réponse, parceque je fais pas de double post >.<).
____________________________________________________________
Mario's Paradise
__________________________~ L'histoire d'un amour par delà la mort.


« Un rêve blanc; la blancheur de la neige qui descend du ciel pour se poser délicatement sur le sol; la lueur d'un coeur pur ... Cette lumière, du coeur de la Princesse Peach ne cessait d'illuminer les ombres. Pourtant, cette flamme s'éteindra un jour ... »
A l'instant où cette pensé apparut, tout devint noir.


~ Espoir premier : Et si ... Je t'aimais sincèrement ?


Peach ouvrit tranquillement ses yeux bleus écarlates, se tirant ainsi du rêve. La chambre dans laquelle elle était possédait une taille immense. Le sol était pavé de dalles rosées, qui semblaient rayonnantes, sûrement par un lavage quotidien. Les rideaux rouges étaient ouverts, permettant ainsi au soleil de faire pénétrer ses doux rayons aux travers des vitres, réveillant de ce fait la princesse. Elle se leva alors. Sa longue robe de nuit descendait plus bas que ses pieds, s'étendant longuement sur le sol. Elle passa machinalement la main dans ses cheveux, et poussa un soupir. Ensuite, elle partit vers sa salle de bain, d'où elle prit le temps de faire sa toilette et de se préparer, sans oublier de mettre sa couronne d'or, avant de revenir dans sa majestueuse chambre. Son lit à baldaquins pourpres était déjà fait, les Toad avait sûrement dû déjà passé. Elle marcha alors vers la grande porte de sa chambre, l'ouvrit, et quitta la pièce.
La jeune princesse descendit les longues marches de marbre ornés de tapis rouges, vers la salle de réception. Les invités étaient déjà présent. En effet, la princesse avait convié des dirigeants de royaumes voisins – Ainsi que Mario et Luigi – à venir déjeuner au château champignon. Cependant, elle ne voyait pas encore les deux plombiers ... Alors qu'elle voulut aller chercher un peu dans les autres salles, Papy Champi qui venait d'arriver, l'arrêta :
« Excusez moi Princesse, mais les invités sont là, vous ne pouvez quitter la pièce ... Avez-vous passé une bonne nuit ? »
Peach fut déçu de l'arrivée soudaine de Papy Champi. Elle savait qu'il tenait beaucoup à elle, mais pourtant, elle n'était plus un enfant ... Elle répondit alors sur un ton doux :
« Oui, pardonnez-moi ... Effectivement, j'ai passé une nuit plaisante. Je voudrais seulement savoir une chose : Mario est-il déjà arrivé ? »
Papy Champi sourit. A vrai dire, il n'était pas très étonné, il savait bien que la princesse devait vraiment apprécier ce plombier ... Mais il ne savait encore à quel point. Il lui murmura alors ces mots :
« Monsieur Mario est monté au balcon du second étage, seul. Vous n'auriez aucun mal à l'y trouver. »
La douce princesse acquiesça, puis sans avoir eu le temps de dire "Merci", s'en alla. Elle monta les marches rapidement. Sa robe habituelle, rose et blanche, semblait pourtant briller entre les murs bleus parsemés d'étoiles du Château Champignon. Arrivée au second étage, elle s'arrêta devant la porte vitrée du balcon et souffla quelques minutes. De par la vitre propre, le paysage du beau jardin de la princesse s'étendait. Pourtant, Peach ne semblait pas absorbée par cela, bien au contraire, elle regardait Mario. Ce dernier avait ses deux mains gantées de blanc sur le rebord du balcon et son regard se perdait dans le ciel bleu azure. Sa casquette et ses vêtements rouges réconfortaient le coeur de la Princesse. Celle-ci était paralysée depuis qu'elle avait vu Mario, et ne cessait de rougir. Pourtant, elle ne pouvait plus tenir ... Elle le savait : elle devait le lui dire. Sa main se posa sur le poignée d'or, et commença à l'ouvrir lentement ... Lorsque cela fut fait, elle posa un pied sur le balcon blanc, puis l'autre. Elle ferma la porte de verre et d'or et attira ainsi l'attention du plombier rouge, qui se retourna. A cet instant, Peach ne voyait plus le temps défiler. Pour elle, il s'était arrêté, lui laissant admirer le visage de Mario.

- Peach ? Bonjour ! Dit Mario enjoué, ramenant ainsi Peach à la réalité.

- Ha ... C'est vrai : Bonjour Mario. Comment allez-vous aujourd'hui ?

- Très bien Peach. Et toi ? Lui répondit Mario, ayant pris l'habitude depuis longtemps de tutoyer la princesse.

- Bien aussi, fit remarquer Peach en s'appuyant au balcon comme le plombier. La fête vous plaît ?

- Beaucoup Peach, c'était très gentil de ta part de m'inviter moi et mon frère.

- Ce n'est rien, vous êtes les héros du Royaume Champignon, c'est normal de vous inviter pour participer aux affaires concernant le Royaume.

- Mais, quelque chose paraît étrange, rétorqua Mario. Pourquoi rassembler autant de monde ? Se passe-t-il quelque chose ... Avec Bowser ?

- Non, ne vous inquiétez pas. Au contraire, cette journée est faite pour nous reposer et prendre du bon temps, tout simplement.


La discussion dura assez longtemps dans ce sens, ce qui semblait leur plaire. Cependant, Peach devait lui avouer quelque chose ... Enfin, elle finit par trouver un moment de silence pour l'avouer :
« Mario, je voudrai te dire quelque chose qui ... Me tient à coeur. C'est que, depuis que je t'ai rencontré pour la première fois, je ... »
Le plombier s'était tourné vers elle. Il se doutait que ce que Peach allait lui dire était important, alors il était prêt à l'écouter avec le plus grand sérieux ... Pourtant, la porte du balcon s'ouvrit instantanément avec un bruit brutal, obligeant Peach et Mario à s'interrompre, pour regarder ce qu'il se passait :
« Bonjour Peach, comment vas-tu aujourd'hui ? Lança le plombier Luigi qui venait d'arriver violemment. »
La princesse était bien heureuse de voir arriver Luigi, malgré cela, elle regrettait de ne pas avoir pu terminer sa déclaration à Mario. Mais elle en était désormais sûr, au delà de leurs différences : elle l'aimait plus que tout.

- Luigi, ne vois-tu pas que nous étions en train de parler ? Commença Mario.

- Ha mais ... Ce n'est rien, interrompit Peach en quittant le rebord du balcon pour s'approcher du plombier vert. Bonjour Luigi, je vais très bien, merci beaucoup.

- N'est-il pas l'heure de descendre pour le déjeuner ? Demanda-t-il.

- Tu ne penses vraiment qu'à ça, rétorqua Mario.

- Voyons Mario, ce n'est pas grave d'avoir un bon appétit, répondit Peach en souriant. Je crois que tu as raison Luigi, descendons maintenant, les invités doivent m'attendre depuis quelques temps déjà, je n'ai pas pris le temps de leur dire "Bonjour" ...


Sur ce, la Princesse commença à partir rapidement, laissant Mario et Luigi derrière. Son visage était rouge, regrettant d'avoir raté cette occasion. Cependant, elle espérait en avoir d'autre ce jour même. Elle arriva alors dans la salle de réception, d'où elle prit le temps de saluer tout le monde. Les compliments des invités sur le château et sur Peach faisaient foules, mais elle n'en prêtait guère d'attention. C'est alors que dans un coin, elle remarqua la Princesse Daisy dans sa robe orange avec ses boucles d'oreilles vertes en forme de fleur. Elle s'approcha d'elle, et lui dit :
« Bonjour Daisy, avez-vous fait un bon voyage jusqu'ici ? »
Celle-ci, ayant un Canapé au Champignon dans la main fut tellement surprise qu'elle risqua de le lâcher. Elle se retourna alors, souriante et radieuse, avant de répondre :
« Bonjour Peach, effectivement, ce voyage était vraiment bien, surtout le fait que je puisse enfin te revoir, depuis le temps ... »
Soudain, Mario entra dans la pièce. A ce moment, Peach et Daisy se turent. Elles semblaient toutes les deux absorbés par ce plombier rouge, à la beauté étincelante. En effet, la Princesse aux boucles d'oreilles vertes aimait elle aussi Mario, sans jamais l'avoir dit à Peach, qui était sa meilleure amie et qu'elle ne voulait pas blesser. Daisy se contenta de dire à l'oreille de la Princesse Rose :
« Alors, tu le lui as dit ? »
Peach rougit, et fit un signe négatif de la tête. La Princesse Orange sourit, avant de laisser échapper à la princesse un "Courage !". A entendre cela, Peach sourit aussi et remercia son amie.
Il était maintenant l'heure de déjeuner, tout le monde prit alors place sur la grande table rectangle, nappée de blanc. Peach était à l'extrémité de celle-ci, proche de Mario et Daisy. Luigi, s'assit alors près de la Princesse Orange, et la salua le plus poliment possible. Le repas se déroula dans le plus grand calme, les invités parlaient entre eux des affaires de leur royaume, et de leur vie personnelle. Lorsque sonna l'heure de la fin du repas, après que le délicieux Champi Cake fut mangé, Peach prit la main de Mario, et lui demanda de sortir dans le jardin avec elle. Celui-ci accepta avec plaisir, et ils quittèrent ensemble la pièce. Alors que Luigi s'apprêta à les rejoindre, Daisy le retint par la main, et lui dit toujours aussi souriante :
« Laisse-les, c'est important. »
Luigi rougit, et se posa sur sa chaise. Seulement, même si Daisy ne voulait pas l'afficher, le fait que Mario et Peach soit ensemble la blessait profondément. Sa nature faisait qu'elle n'était pas vraiment jalouse, mais elle s'en voulait quand même d'être tombée amoureuse du même que sa meilleure amie.
A l'extérieur, Peach et Mario se promenait main dans la main sur un chemin de fleur rose. Ils passèrent alors entre des hais vertes de grandes tailles, et lorsqu'ils furent complètement hors de la vue des autres, la Princesse s'arrêta.
« Que se passe-t-il Peach ? Lui dit Mario. »
Elle n'osa alors pas répondre, rougissant de plus en plus. Pourtant, elle se reprit, et lui répondit :
« C'est que je ... »
Une fois de plus, elle ne put finir, mais cette fois, elle fut interrompue par un son étrange ... En effet, un rire sarcastique et mystérieux s'élevait dans les airs. Soudain, le rire se tut, et un Boo se dessina devant eux. Lorsqu'il perdit toute son invisibilité, la Princesse et Mario purent distinguer tout ses détails. Ce Boo était d'une taille supérieur à celle des autres Boos, mais beaucoup moins grosse qu'un Boo Atomique. Son oeil droit était un cristal bleu brillant et sa bouche affichait un sourire maléfique, laissant échapper une dent aigue. Il portait aussi un diadème d'or, parsemé de perles multicolores. Sans que sa bouche ne s'ouvre, une voix bizarre commença à dire :
« Bien le bonjour Princesse, je me prénomme Ryoku. Vous ne me connaissez sûrement pas je vois ... Je suis le porte parole du Royaume Noir, celui que vos ancêtres ont scellé. »
La princesse réfléchit quelques instants, avant de répondre en toute franchise :

- Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler ...

- C'est normal Princesse, notre Royaume a été scellé il y a déjà bien longtemps ... Reprit le Boo avec un air d'ironie.

- Mais, dans l'éventualité qu'un Royaume aurait vraiment été scellé, pouvez-vous me dire de quelle façon en seriez-vous sorti ? Interrogea la Princesse.

- Nous n'aurions pu rester éternellement enfermé, de plus, nous avons acquis un pouvoir suffisant.

- Pour finir, que voulez-vous ? Finit par dire Peach.


Le Boo sourit encore plus, ce qui creusait les extrémités de sa bouche et gonflait ses joues. Il répondit alors :
« Nous voulons être libre, et pour cela, nous avons besoin d'un coeur pur et aimant ... Pardonnez-moi Princesse, le temps me presse et je n'ai pas vraiment le choix. »
Immédiatement après avoir dit cela, le ciel devint sombre. L'oeil de cristal du Boo commença à briller de plus en plus fort, jusqu'à ce créer un cercle de lumière bleu englobant Peach, Mario et lui même. La Princesse devint blanche, les yeux vides, et s'écroula sur le sol. Un globe de lueur Blanche semblant sortir de son coeur s'éleva et rejoint le Boo. Le plombier qui ne comprenait rien à la situation décida d'agir. Il s'interposa devant la princesse, et dit :

- Laissez-la, et partez !

- Tu sais Mario, ricana le Boo, je vais la laisser comme ça, elle n'a plus son coeur, alors pourquoi l'emporter ... Je vais même partir maintenant vois-tu.

- Attendez ! Cria Mario. Je ne vous laisserai pas partir de la sorte !

- Malheureusement, tu y est obligé. Je ne veux pas te tuer maintenant, la Princesse du Royaume Noir aimerai te rencontrer ... Nous nous retrouverons là bas.


Il laissa échapper un nouveau rire, avant de disparaître. Le ciel reprit ses vertus originaires, et le cercle de lumière bleu disparut, laissant une simple porte flottant dans l'air. Des pas se firent entendre par derrière, Daisy et Luigi arrivaient en effet en courant :

- Mario, que se passe-t-il ? Interrogea Luigi.

- Rien de grave j'espère ? Ajouta Daisy. Le changement soudain de la couleur du ciel nous a affolé, et nous sommes venus en courant.

- Regardez-vous même ... Répondit Mario d'une voix emplie de désespoir, et s'écartant pour laisser le corps inerte de Peach visible.


Luigi et Daisy poussèrent un cri de stupeur. La Princesse courut vers le corps de son amie. Elle ne pouvait y croire et des larmes coulaient le long de son visage.
« Qui a fait ça ? Demanda-t-elle. »
Mario, aussi désespéré qu'elle lui expliqua la scène telle qu'elle c'était déroulé. Ensuite, il lui montra la porte. Les laissant deviner la suite ...

- Nous devons ... Aller là bas ? Demanda Luigi.

- Oui, répondit Daisy. Quoi qu'il advienne, Peach n'est pas morte, son coeur existe encore et nous devons aller le chercher !


Sur ces dernières paroles pleines de courage, les 3 héros s'étaient décidés, ils devaient récupérer le coeur de la Princesse, et revenir au plus vite le remettre dans son corps. Après s'être décidés, ils s'approchèrent tout les trois de la porte flottante, l'ouvrirent, et entrèrent.


Suite : ~ Espoir Second : Et si ... Nous rêvions d'être encore ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peachunivers.forumgaming.fr
Ode 14
~ Administratrice ♥
~ Administratrice ♥
Ode 14


Messages : 622
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Sur le forum en train de corigé mes fautes d'orthographe

Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Empty
MessageSujet: Re: Mario's Paradise ~ L'histoire d'un amour par delà la mort.   Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:27

Ton fic est t'elle m'en long que je ne veux pas lire mais je vais lire parce que c'est toi qu'il la fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://triforcezelda.niceboard.com/index.htm
Kirbendo
♥ Fondateur ~
♥ Fondateur ~
Kirbendo


Messages : 665
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Chartres (28), Région Centre - France

Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Empty
MessageSujet: Re: Mario's Paradise ~ L'histoire d'un amour par delà la mort.   Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:31

Ha ben merci, ça fait plaisir =). Je te laisse dire ce tu en penses aprés, mais surtout, si ça t'agace de lire, tu peux arrêter reprendre à un autre moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://peachunivers.forumgaming.fr
Toadix
Membre Actif
Membre Actif
Toadix


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Empty
MessageSujet: Re: Mario's Paradise ~ L'histoire d'un amour par delà la mort.   Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:34

J'ai tout lu et franchement je dis que c'est formidable bravo.Je suis en extase devant cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
~ Administratrice ♥
~ Administratrice ♥
Ode 14


Messages : 622
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Sur le forum en train de corigé mes fautes d'orthographe

Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Empty
MessageSujet: Re: Mario's Paradise ~ L'histoire d'un amour par delà la mort.   Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:34

Ouais je sais mes de toutes facon la je vais devoir éteindre alors je lirai ca demain
Revenir en haut Aller en bas
http://triforcezelda.niceboard.com/index.htm
Kirbendo
♥ Fondateur ~
♥ Fondateur ~
Kirbendo


Messages : 665
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Chartres (28), Région Centre - France

Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Empty
MessageSujet: Re: Mario's Paradise ~ L'histoire d'un amour par delà la mort.   Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:50

Bon, je vais maintenant vous donner la suite. C'est le premier forum sur laquelle je la publie, alors soyez content ^^. J'espère bientôt connaitre vos avis :

~ Espoir Second : Et si ... Nous rêvions d'être encore ensemble ?

Le soleil se levait à peine sur le village Kopi du Royaume Noir, lorsque nos trois héros apparurent. Malgré ce nom obscur, le Royaume n'avait à priori aucune part d'ombre ... Ce village était surmonté d'une colline d'où s'élevait une tour immense. En lui même, le village était parsemé de maisons de bois, reliées par des chemins pavés. Au centre de celui ci était présent une fontaine dont l'eau semblait extrêmement pure. Pourtant, Mario s'y pencha, et ne parvint pas à distinguer le fond ... Soudain, Daisy dit d'une voix inquiétante :
« N'y a-t-il personne dans ce village désert ... ? »
En effet, aucun des héros n'avait vu une trace de vie depuis leur arrivée ici ... Mario essaya alors toutes les portes une à une, et remarqua qu'aucune ne s'ouvrait. Cela semblait réellement étrange ... Cependant, Mario réussit enfin à ouvrir la porte d'une maison qui n'avait rien de différent par rapport aux autres. A l'intérieur, il n'y avait personne, seulement une petit lumière allumée légèrement. Pourtant, Mario entendit deux voix bien distinctes :






- Pourquoi n'as-tu pas fermé la porte ? Questionna une voix grave.




- Excuse moi, c'est pas ma faute, répondit une voix plus aigue.




- Chut ! Rétorqua la première voix.






Le plombier se retourna. Une fois encore, il ne voyait personne. Il vérifia encore une fois, avant de dire :
« Vous êtes ... Des Boos ? Mais pourquoi vous cacher ? Vous avez peur de nous ... ? »
Au moment où il dit cela, Daisy et Luigi entrèrent dans la maison. Les deux voix s'étant tues, deux Boos apparurent progressivement. Il ressemblait en tout point à des Boos ordinaires, hormis leur couleur noir, leurs yeux bleus, et leur taille plus petite. L'un des deux avait un noeud mauve sur la tête, il prit la parole le premier avec une voix aigue :
« Non, nous ne sommes pas tout a fait des Boos ... Nous y ressemblons mais ... Nous n'en sommes pas. Nous sommes des Kopi et c'est notre village ici. Cependant, nous sommes les deux seuls restant ... »
Il s'arrêta en disant cela. Le deuxième Kopi fit une mine gêné, et continua avec une voix grave :
« En faite, une créature maléfique envoyé par le ténébreux Ryoku nous a attaqué il y a peu ... Je pense qu'il cherchait quelque chose ... Que nous avons. Je ne sais pas si il l'a trouvé, en tout cas, il est désormais parti s'installer dans la tour des ombres, celle en haut de la colline en emportant nos amis. Mais personne n'oserait s'y aventurer. »
Après avoir dit cela, les deux Kopi ne dirent plus rien en affichant une mine sombre et triste. Mario regarda alors Daisy et Luigi tour à tour, sans rien leur demander. Le plombier vert finit par dire :
« Si nous voulons sauver le coeur de la princesse et vaincre ce Ryoku, nous devrions d'abord vaincre ces généraux, et qui sait, nous trouveront peut être un nouveau pouvoir là bas. »
Mario et Daisy acquiescèrent, et firent part de leurs intentions aux deux Kopi. Le plombier rouge finit par leur dire que dans leur quête vers la tour, ils devaient avoir besoin d'un guide. Le Kopi au noeud mauve répliqua tout de suite en disant :
« Je me porte volontaire pour aller là bas avec vous. D'ailleurs, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Miss Kopish. Mon ami Kopi ici présent se nome Kopou, c'est un ami à moi. ». Elle se tourna vers lui pour lui dire « S'il te plaît, laisse moi y aller seule, tu dois veiller sur le village pendant mon absence, je reviendrai vite. ». Après avoir dit cela, elle l'embrassa sur sa joue, ce qui le fit rougir, et se tourna vers le plombier pour écouter sa réponse.











- Et bien ... Je n'y vois pas d'inconvénient, répondit Mario, si vous tenez à venir seule avec nous, il n'y a aucun problème.




- Tu ... Reviendras vite ... ? Lui demanda Kopou encore intimidé.




- Oui, je te le promet ! Lui lança Miss Kopish enjouée.




- Finalement, ça n'a pas été trop difficile de trouver un guide, maintenant, allons-y ! Termina Luigi.






Une fois cette conversation terminée, les trois héros quittèrent la maison. Peu de temps après, Miss Kopish sortie elle aussi, suivie de Kopou qui venait sûrement lui dire à nouveau au revoir. Mario était en train de se dire qu'ils auraient peut être dû faire un tour dans une boutique pour acheter des champis et autres accessoires, mais il n'y en avait aucune d'ouverte ...
Désormais, il était temps de partir. Le groupe des quatre saluèrent tour à tour Kopou, et partirent avec une cadence rapide du village. A première vu, la colline semblait proche, mais au fil du temps, elle semblait s'éloigner de plus en plus, sûrement car nos quatre héros devaient passer par des plaines, et gravir de petites collines. Alors qu'ils étaient encore loin, Daisy remarqua un Goomba de couleur Rouge qui se promenait par là. Il les aperçut alors, et s'approcha en courant :
« Miss Kopish, c'est moi ! Cria-t-il en arrivant. »
Le Kopi se retourna, et dit d'un air de dépit :
« C'est un Goomba rouge, ou Groomba si vous préfèrez ... Dans notre monde, ils sont exactement comme chez vous. Sauf que, je ne sais pour quelle raison, ils sont tous attirés par les Kopi ... »
Mario se retourna, et sans en attendre plus, lui sauta sur la tête, et l'écrasa.
« Voici le meilleur moyen de s'en débarrasser. » Dit-il.
Miss Kopish resta sans voix. Elle n'avait ni pied ni jambe, mais regrettait un peu de ne pouvoir faire comme ce plombier. Ils continuèrent alors leur route, sur laquelle ils rencontrèrent des tonnes d'autres Groombas. Daisy, Luigi et Mario s'en débarrassaient rapidement par de simples sauts, il fallait dire qu'ils étaient tout aussi faibles que les Goombas ordinaires ... Soudain, alors qu'ils s'apprêtaient à en éliminer un nouveau, un Groomba particulier apparu. En effet, il possédait un pic sur sa tête, et leur dit :
« Je suis un GroombaPic. Je pense que ceci vous empêchera de sauter sur ma tête ... Maintenant, comment comptez-vous vous y prendre ? »
Mario se souvint alors qu'il n'avait pas emmené son marteau fétiche ... Il n'y avait donc aucun moyen de battre ce GroombaPic ? Daisy et les deux plombiers regardèrent alors le Kopi d'un oeil interrogateur. Celle-ci poussa un soupir, avant de dire :
« C'est bon, j'ai compris ... Je vais vous montrer ce que je sais faire. »
Elle s'approcha du GroombaPic et ferma ses deux yeux. Une fois ceci fait, elle commença progressivement à se rendre invisible. Au bout de quelques secondes, plus personne ne pouvait la voir. Soudain, le GroombaPic se figea. Il ne bougeait plus et ne disait plus rien. Miss Kopish réapparu alors à la même vitesse que sa disparition, mais cette fois, elle avait changé d'emplacement. Daisy exprima alors un regard de stupéfaction en comprenant ce qui venait d'arriver. Le Kopi s'était rendu invisible, avait avalé le GroombaPic, et réapparaissait en le gardant dans sa bouche. Lorsque Miss Kopish fut complètement visible, elle l'avala. Mario et Luigi ne comprenait pas de quelle façon le pic pouvait être entré dans sa bouche sans lui faire de mal, contrairement à Daisy qui semblait profondément choquée.
« Bon, on continue ? » Demanda Miss Kopish.
Sans rien ajouter, le groupe se remit en marche. Sur la suite du chemin, ils rencontrèrent à nouveau des GroombaPic, que le Kopi se fit un plaisir d'avaler. Ils découvrirent aussi des Para-Groomba, une sorte de Groomba pouvant voler grâce à deux ailes dans le dos. Ceux la n'étaient pas difficile à éliminer, les plombiers et Daisy y arrivaient aisément. Désormais, le paysage changeait rapidement. Précédemment, il était désert, avec de la terre rouge et un chemin blanc de sable, mais maintenant, des arbres et de l'herbe verte devenaient de plus en plus abondant, laissant ce sol rougeâtre derrière elle.
C'est alors que l'imposante tour se dressa, comme si elle s'était approchée d'un coup. Le groupe fut rassuré, et commença à faire le tour de ce monument. Mario prit alors la parole :
« Il n'y a qu'une seule porte pour y pénétrer. Nous n'avons donc pas le choix. Par contre, on risque d'avoir mal aux pieds à monter toutes les marches qui nous attendent ... »
Les quatre héros marchèrent alors en direction de la porte de la tour. Alors qu'ils étaient prêt à y pénétrer, ils entendirent quelqu'un arriver en courant par derrière. Ils se retournèrent, et virent un nouveau Groomba d'une taille immense. Celui ci accourut vers eux, et se posta devant la porte. D'une voix roque, il dit :
« Vous ne passerez pas ... »
Mario qui commençait à être fatigué par cette longue journée sauta sur la tête du grand Groomba. Celui ci poussa un petit "Aïe !". Ensuite, il fronça les sourcils, et tenta à plusieurs reprises d'écraser les membres du groupe en tapant du pied au hasard. Daisy sauta alors, et donna une claque dans l'oeil droit du Groomba. Il poussa alors un cri de douleur, et partit en courant au loin. A vrai dire, la Princesse Orange était assez efficace malgré ses airs doux.
~ Désolé, je dois faire un double post, le texte est trop long pour aller en une fois. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://peachunivers.forumgaming.fr
Kirbendo
♥ Fondateur ~
♥ Fondateur ~
Kirbendo


Messages : 665
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 32
Localisation : Chartres (28), Région Centre - France

Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Empty
MessageSujet: Re: Mario's Paradise ~ L'histoire d'un amour par delà la mort.   Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:50

Ainsi, ils pénétrèrent tout les quatre dans le bâtiment. Les marches étaient longue et dur, disposées en colimaçon jusqu'en haut de la tour. Sur les murs jonchaient des tonnes de tableaux à l'effigie de roi, de reine, de princesse, de trésor ... Cependant, il émanait une sensation macabre de toutes ces toiles. Elles semblaient nous observer de leurs yeux tristes et obscurs. Soudain, alors que la dernière marche venait d'être surmontée, une porte de bois surmonté d'or et de pierres précieuses dominait les lieux. Elle avait un air d'effroi, mais ce qui n'empêcha pas Mario de la pousser en usant un peu de force. Ils entrèrent alors dans une salle immense, sans aucun meuble, éclairée par la lumière du soleil passant aux travers de grandes bais vitrées. Mais au centre de la salle se tenait un monstre immense. Celui ci était assit sur le sol, en train de manger tranquillement, et n'avait pas remarqué la présence du groupe. Il ressemblait en tout point à Tubba Blubba, ormis sa taille, plus grande, et sa couleur de peau, dans les teints verts. Il possédait sur sa tête un diadème de platine, surmonté d'un cristal rouge écarlate. Mario fit un pas de plus pour admirer la créature, mais par mégarde, le sol grinça, attirant son attention :












- Qui êtes-vous ? Demanda la créature.




- Nous cherchons l'endroit où sont retenus tout les Kopi. Répondit Mario.




- Je suis Pybu, vous êtes venus cherchez mon trésor ? Questionna-t-il en faisant mine de ne pas avoir entendu Mario.




- Non, nous cherchons ... Continua Mario, bientôt interrompu.




- Partez ! Les Kopi ont voulu voler mon trésor ! Ils le payeront.




- D'accord, nous comprenons votre point de vue mais ... Rétorqua Luigi interrompu lui aussi.




- Non, partez !




- Bon, si vous ne voulez pas nous écouter, coupa Daisy énervée, nous allons y aller de la manière forte !






Après avoir dit cela, elle s'approcha de Pybu, et lui asséna une baffe sur la joue. Ce dernier devint alors rouge de colère et se leva. Il donna alors des coups de pied sur le sol, faisant trembler les murs. Mario et Luigi s'accrochèrent à un pilier, Miss Kopish planait dans les airs et Daisy essayait tant bien que mal de tenir. Le Kopi s'approcha de Pybu, et le mordit avec ses dents aigues. Contrairement à toute attente, la créature ne réagit pas, elle continuait de taper sur le sol comme si rien ne s'était passé.
« Ce n'est pas normal ! » Dit Mario. « Il doit bien exister un moyen de le vaincre, un point faible par exemple ! ». Il regarda alors Pybu de la tête au pied, sans rien trouver d'anormal, hormis une chose : Son diadème. Le joyau semblait briller plus maintenant que le monstre avait commencé à attaquer. Il cria alors à Miss Kopish : « Retire lui son diadème, c'est son point faible ! ».
Miss Kopish se retourna, et acquiesça sans avoir réellement compris en quoi ce diadème pouvait être un point faible. Elle s'envola, et lorsqu'elle fut proche du diadème, elle ouvrit sa bouche, et l'avala. Soudain, Pybu s'arrêta. Il avait désormais les yeux dans une direction fixe, et il ne bougeait plus du tout. C'est alors qu'il explosa en des dizaines de Kopi qui s'envolèrent dans tout les sens, laissant sur le sol une copie réduite de Pybu, qui s'échappa en pleurant et courant. Lorsqu'il fut parti, les Kopi se calmèrent, et s'approchèrent du groupe.












- Bonjour, nous vous remercions de nous avoir sauver de cette infâme créature, dis l'un des Kopi. Ils avait pris possession de notre corps pour gagner de la puissance, sûrement grâce à ce diadème. Nous n'avons rien en gage de remerciement pour vous malheureusement.




- Ce n'est pas grave, répliqua Luigi. Nous voudrions seulement savoir où nous pourrions trouver la résidence principale du roi de ce royaume ?




- Elle est au nord d'ici, c'est un grand château qui domine la ville principale, répondit le Kopi.






Un bruit de dégoût ce fit alors entendre suivit d'un long soupir. Miss Kopish venait de recracher le diadème qu'elle avait trouvé – selon elle – "immonde". Elle regarda alors Daisy et dit :
« En faite, je pense que nous pouvons vous remettre ce diadème, nous n'en aurons plus l'utilité, surtout en voyant les problèmes qu'il nous a causé ... »
Daisy remercia le Kopi, et le prit. Elle retira alors sa couronne, et le posa sur sa tête. Immédiatement, elle sentit que quelque chose avait changé en elle. Un globe blanc apparut au centre de la pièce, et leur dit à tous :
« Merci d'avoir récupéré ce diadème. Je suis la reine oubliée de ce royaume. Un maléfice m'a été lancé il y a si longtemps, me condamnant à voir mon esprit séparé et enfermé dans plusieurs objets de valeur. Cette princesse qui porte en ce moment le diadème est ma nouvelle incarnation. Elle possède toute ma conscience et tout mes pouvoirs, cependant, ils restent enfouis au plus profond d'elle. Je souhaiterai dire aux deux héros qui sont venus ici que si vous voulez avoir une chance de récupérer le coeur de la princesse, vous devriez m'aider à récupérer tous les fragments de mon âme. Ce sera à ce moment, et uniquement à ce moment que tout mes pouvoirs s'éveilleront pour vous aider ... »
Après avoir dit cela, le globe s'effaça peu à peu et la voix se tut. Daisy se sentit alors très mal, et s'écroula sur le sol, évanouie.


Deux jours étaient maintenant passées de puis que Pybu avait été vaincu. Daisy ouvrit alors enfin les yeux. Elle se trouvait dans une maison qui semblait lui rappeler quelque chose ... Les souvenirs lui revenant peu à peu, elle se souvint que cette maison était celle de Miss Kopish. Elle se redressa un peu, et regarda autour d'elle. Mario était là, assit, souriant. Il lui dit :
« Ha, je vois que tu as enfin réussi à ouvrir tes yeux ! Sache que tu dors depuis 2 jours ... Tu n'as rien à dire ? »
Daisy rougit et laissa Mario finir. Juste après, elle lui répondit :
« Tu sais, je n'ai aucun souvenir de ce qui m'est arrivé ... Enfin, où sont les autres ? »
Mario invita la princesse à sortir, là où les attendais Luigi et Miss Kopish. Tout le monde semblait triste de devoir laisser partir les trois héros, mais ils devaient bien finir leur route ... Miss Kopish était toute larmoyante. Elle dit alors à Daisy :
« S'il te plaît, fais attention à toi ! Tu me manqueras ... J'aurai pensé que nous deviendrions amie ... J'espère que tu reviendras. »
Daisy sourit et lui répondit que oui. Elle lui demanda ensuite pourquoi elle ne venait pas avec eux. Miss Kopish lui répondit qu'elle devait rester avec son ami Kopou et qu'elle ne pouvait le quitter. La princesse comprit, et n'ajouta rien.
Les trois héros se remirent alors en route avec le diadème dans leur sac, laissant derrière eux le village des Kopi, et pleins de bons souvenirs.


Suite : ~ Espoir Troisième : Et si ... Notre amour n'était pas aussi fort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peachunivers.forumgaming.fr
Toadix
Membre Actif
Membre Actif
Toadix


Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Empty
MessageSujet: Re: Mario's Paradise ~ L'histoire d'un amour par delà la mort.   Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:03

J'adore vraiment j'attends avec impatience la suite bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Empty
MessageSujet: Re: Mario's Paradise ~ L'histoire d'un amour par delà la mort.   Mario's Paradise   ~ L'histoire d'un amour par delà la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario's Paradise ~ L'histoire d'un amour par delà la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Peach :: ~¤± Autres ±¤~ :: ~» • Fics et BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser