L'univers de Peach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Peach

L'univers de Peach est un forum où prendront place tout les fans de notre bien aimé Princesse Peach ^^.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votres meilleur souvenir de Nintendo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ode 14
~ Administratrice ♥
~ Administratrice ♥
Ode 14


Messages : 622
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Sur le forum en train de corigé mes fautes d'orthographe

Votres meilleur souvenir de Nintendo Empty
MessageSujet: Votres meilleur souvenir de Nintendo   Votres meilleur souvenir de Nintendo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:35

Tout est dans le titre, moi mon meilleur souvenir est quand j'ai joué à Mario kart sur la super Nintendo j'étais super nul il y avais qu'un seul course que j'arivais première puis apres j'ai progrésé mais j'arivais quand même pas à battre mon frère alors il me lessais gagné apres on a vendu notre super Nintendo (et dire que c'était mon idée)maintenant je le regrette Crying or Very sad
Voila ceci est mon meilleur souvenir de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://triforcezelda.niceboard.com/index.htm
Peachy
Membre d'argent Expérimenté
Membre d'argent Expérimenté
Peachy


Messages : 402
Date d'inscription : 24/07/2007

Votres meilleur souvenir de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votres meilleur souvenir de Nintendo   Votres meilleur souvenir de Nintendo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:31

Est-ce que ça peut être un souvenir par rapport à une console? Moi, c'est quand j'ai eu ma toute première GameCube avec un jeu. J'avais déjà une GameBoy Advance (que j'ai eue vers 8 ans) avec pleins de jeux de Mario et je voulais absolument une GameCube avec le jeu Mario Party 4. Et puis, quand je suis revenue de l'école une journée très froide (c'était en hiver), j'ai vu sur mon lit ce que je désirais: Une GameCube avec Mario Party 4. J'étais folle de joie. Je n'avais pas encore 9 ans. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14
~ Administratrice ♥
~ Administratrice ♥
Ode 14


Messages : 622
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 31
Localisation : Sur le forum en train de corigé mes fautes d'orthographe

Votres meilleur souvenir de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votres meilleur souvenir de Nintendo   Votres meilleur souvenir de Nintendo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:55

C'est une tres belle suprise! Mario party 4 est vraiment bien(c'est le seul mario party que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
http://triforcezelda.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Votres meilleur souvenir de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votres meilleur souvenir de Nintendo   Votres meilleur souvenir de Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votres meilleur souvenir de Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de Nintendo
» Votres zelda favorie
» Votres photo de vacances
» Votres photo de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Peach :: ~¤⁂ Blabla Nintendo ⁂¤~ :: ~» • Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser